• sandra le retour

    bonjour à tous, après de long mois d'absence je reprends les mises a jours de mon blog.

    En effet de nombreux changements sont intervenus dans ma vie personnelle et professionnelle.

    Je suis désormais installée dans le Pas de Calais et exerce le métier d'infirmière  libérale.

    C'est une nouvelle aventure qui commence, un nouveau rythme de vie, ces nombreux bouversements m'ont laissé peu de temps pour tenir à jour ce blog. Mais j'ai maintenant plein de choses à vous raconter.

    Merci à tous ceux qui ont visité mon blog et m'ont envoyé des e mails de félicitations et de demande de conseils. Ce blog n'aurait pas lieu d'être si personne ne le visitait !!!

    Alors à vos claviers pour vos questions

    A bientôt

    Sandra


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :